Retour à la réalité

Au bout d'un certain temps, vous aurez le sentiment de n’avoir plus rien à creuser ni ajouter à ce dialogue interne, et vous pourrez reprendre naturellement conscience. Vous pourrez alors reprendre conscience de votre respiration, et pourquoi pas compter lentement de 1 à 3… et rouvrir les yeux lorsque vous prononcerez mentalement le chiffre 3. 

 

Prenez ensuite le temps de revenir à la réalité, vous étirer, cligner des yeux, bouger les doigts, les pieds… Et vous féliciter pour ce travail ! Vous vous rendrez compte que 10 ou 20 minutes se sont écoulées, peut-être plus. Reprenez une activité qui vous permet de penser à autre chose, au moins pendant quelques heures. Avec le temps, remarquez les effets bénéfiques, les changements agréables, ainsi que votre capacité à faire face aux choses !

 

Les premières fois, vous éprouverez peut-être des sensations de transe légère mais cela n'a pas d'importance et vous ressentirez tout de même les bienfaits de vos auto-séances. Il n'y a pas d'effet secondaire indésirable avec l'hypnose. Le "pire" qui puisse vous arriver, est qu'il ne se passe rien de particulier... mais dans tous les cas, vous vous serez accordé un moment de pause agréable.

Maintenant, à vous de jouer... et de prendre du plaisir !

Je suis disponible par mail ou téléphone si vous souhaitez en discuter.

©  AUNEUF 2020 • Mentions légales / CGV

bonjour@auneuf.fr • 06 44 69 79 44

Doctolib.png