Gestion du poids par l’hypnose

en quelques clics sur Doctolib

Il existe plusieurs façons de réguler son poids grâce à l'hypnose ; deux approches notamment, se déroulant sur 5 séances chacune, s'avèrent efficaces :

  • une méthode de "réduction virtuelle de l'estomac" vise à rétablir le signal de satiété pour manger moins et mieux, afin de conserver le plaisir de se nourrir, mais sans excès et en privilégiant les produits sains, qui vous font du bien ; le principe de ce protocole est de "poser un anneau gastrique virtuel" inconscient, par l'hypnose

  • une approche de rééquilibrage des kilos émotionnels ou des kilos hormonaux, afin de rétablir une relation plus saine à la nourriture et modifier les troubles du comportement alimentaire.

Bien sûr, l'approche la plus adaptée à vos objectifs et votre problématique vous sera proposée.

Ces protocoles complets permettent d’activer une perte de poids progressive, naturelle, sur le long terme. Et cela, sans régime ni opération chirurgicale, ni effet secondaire bien sûr… Quel que soit l’objectif de perte de poids visé, ces approches conviennent aux personnes qui ont pris de mauvaises habitudes dont elles ne parviennent pas à se libérer, mais aussi aux personnes qui ont déjà essayé plusieurs solutions sans parvenir à atteindre leur objectif.

La première séance est un échange confidentiel et bienveillant autour de votre objectif, qui permet de préparer le travail d’hypnose de façon adaptée et personnalisée. Puis, 3 séances d’hypnose activent la perte de poids, complétées par des outils concrets qui vont vous aider au quotidien. Une 5ème séance d’hypnose renforce enfin le travail effectué, quelques semaines après. Par la suite, une séance audio d'auto-hypnose guidée sera mise à votre disposition pour vous accompagner le temps qu'il vous semblera nécessaire, et gagner en autonomie par rapport à votre problématique..

Ces protocoles sont proposés sous forme de forfait à 400€, pour les 5 séances payables à l'avance car il est nécessaire de s’y engager activement, dès le départ. Le forfait peut éventuellement être réglé en 1 ou 2 fois, au début et au milieu du protocole.

©  AUNEUF 2020 • Mentions légales / CGV

bonjour@auneuf.fr • 06 44 69 79 44

Doctolib.png