top of page

Que faire face à un enfant ou adolescent qui passe trop de temps sur les écrans ?

Un accompagnement pour vous, parents. 

Parce qu’il n’est pas toujours simple de trouver la juste place des écrans dans la vie d’un enfant ou d’un adolescent. Parce qu’on peut vite se sentir démuni, après avoir essayé d’instaurer des règles, de dialoguer, parfois de restreindre… mais de n’en récolter que des tensions. Et parfois, l’enfant ou l’ado ne voit même pas le problème.

 

Un bilan des écrans, et des conseils concrets

En tant qu’hypnothérapeute spécialisé dans les questions de dépendance aux écrans, je propose un rendez-vous téléphonique d’une heure réservé aux parents à ce sujet. Cet échange permet de faire le point sur la situation, les tentatives déjà faites, ce qui fonctionne… et ce qui ne fonctionne pas. Les bonnes questions à se poser, les choses à retenir et celles à laisser de côté.


À la suite de cet appel, je vous enverrai des pistes concrètes et personnalisées à explorer avec votre enfant ou votre adolescent, selon le bilan dressé lors de notre échange.

Un accompagnement bienveillant et pragmatique, pensé pour vous aider à retrouver de la clarté et explorer des leviers d’action.

Image de Andrey K

🕐 Durée de l’appel : 1 heure


💡 Retour écrit avec des pistes concrètes après l’appel


💶 Tarif : 75€ (équivalent d’une séance enfant)
➡️ Pour réserver ou poser vos questions : me contacter

Spécialiste de la dépendance numérique 

Avant de pratiquer l'hypnose thérapeutique, j'ai animé les réseaux sociaux de nombreux médias, marques et artistes (de Carambar à Johnny Hallyday, de The Voice à McDonald’s). Je connais donc "l'envers du décor" de l'animation de communautés et des opérations virales. Aujourd'hui, le sujet de la dépendance aux écrans me tient particulièrement à coeur. 

Pour ouvrir un peu plus les esprits sur ce sujet et avancer de façon authentique et constructive, je vous invite à découvrir mes publications :

Je vous invite à consulter également le site du collectif Lève Les Yeux ! et de l'association Sans Mon Portable.

bottom of page